Nouveau isuzu d-max n60f
Description
Informations techniques
Votre sécurité passe en premier
Nouvelle structure de la carrosserie – Acier haute-résistance dans les éléments principaux de la structure
• Robustesse et durabilité améliorées
• Légèreté
• Sécurité collision augmentée
• Sécurité piétons améliorée
• Vibrations et bruits réduits
Le côté plaisant du travail
Confort de conduite
- Start&Stop
- Régulateur de vitesse
- Régulateur de vitesse adaptif (seulement BA)
- Nouveau tableau de bord avec écran MID 4,2″
- Volant multifonction en cuir avec enjoliveurs chrome satiné et commandes au volant
- Rétroviseurs électriques chauffants
- Parebrise athermique (IR-UVA-UVB)
- Feux antibrouillard avant LED
- Feux antibrouillard arrière
- Réglage du volant en hauteur et profondeur
- Limiteur de vitesse réglable (60 – 180km/h)
- Aide en côte et descente (HSA-HDC)
- Réglage lombaire siège conducteur
- Siège conducteur à 8 réglages électriques
- Sièges avant chauffants
- Climatisation Automatique Bi-Zone
- Essuie-glace avec capteur de pluie
- Balais à lame plate
- Lunette arrière dégivrante
- Appel d’urgence e-Call
- Capteurs de parking avant et arrière
- Radar arrière
- Phares projecteurs avant Bi-LED
- Phares arrière LED Dual Sonic
Direction Assistée électrique
Optimisation selon vitesse
- Basse vitesse : direction légère (faciliter parking)
- Haute vitesse : direction dure (confort et sécurité)
- Direction revient plus facilement
- Aucun entretien
- No remplacement périodique de flexibles ni liquide
- No possibilité de fuites liquide
Confort habitacle
- Fermeture à distance
- Poignée d’assistance à la monté avant
- Éclairage d’accompagnement (Follow-Me-Home)
- Coupure automatique des feux
- Poignée des portes (PESS) Bouton sur poignée conducteur et passager
- Grilles de ventilation arrière
- Éclairage de bienvenu
- Fermeture automatique des portes
- Alarme
FINITIONS EXTERNES/INTERNES
- Calandre chromé
- Pare-choc avant couleur carrosserie
- Pare-choc arrière intégré et couleur carrosserie
- Poignées des portes chromées
- Poignée hayon arrière avec serrure chromé
- Jantes en alliage (MACHINING)18”
- Rétroviseurs extérieurs bi-color chromé/noir avec clignotants
- Finitions boutons de lève-vitre chromé satiné
- Combiné des instruments avec enjoliveurs
- Molette 4×4 noir brillant avec enjoliveur chromé
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Gicleur lave-glace sur support balais
- Levier de vitesse en cuir avec enjoliveur
- Levier de stationnement avec bouton chrome
- Tableau de bord Deluxe avec espace de rangement centrale et coutures à bue
- Sièges en cuir e-Tech
- Marchepieds couleur argent
Puissant et propre
4 cylindres en ligne avec double arbre à cames en tête et 16v, distribution à chaine et injection électrique à rampe commune. Turbocompresseur à géométrie variable avec actuateur électrique, Intercooler refroidi à l’eau et recyclage des gaz d’échappement via double circuit EGR refroidi.
Le moteur du nouveau D-Max N60 conserve l’architecture du précédent modèle et la fiabilité qui distingue les moteurs ISUZU depuis toujours.
Les valeurs de puissance et couple restent inchangés mais une série de nouveautés techniques de dernière génération (Start&Stop, système EGR à basse pression, système SCR…), associée à une augmentation de la pression d’injection maximale de 25%, améliore encore plus l’efficacité en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.
La consommation et les émissions s’améliorent par rapport au modèle précédent (valeurs NEDC) : sur la boîte de vitesses M/T, le CO2 (cycle combiné – élevé) est limité à 191 g / km et la consommation 7,3 l/100 km. Sur la boîte de vitesses A/T, le CO2 (cycle combiné – élevé) est limité à 195 g/km et la consommation de 7,4 l/100 km.
Le réservoir AdBlue® de 14,5 litres et la faible consommation de carburant garantissent une excellente autonomie globale.
ISUZU porte toujours une grande attention à l’environnement: le nouveau D-Max N60 dispose d’un taux de recyclabilité de 92% et un taux de récupération potentiel de 99,6%.