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Nouveau isuzu d-max n60f

Description

Le nouvel Isuzu D-Max Space N60F représente le haut de gamme de notre D-Max avec cabine Space (2 + 2 sièges à portes antagonistes). Le nouveau D-Max Space N60F sera toujours à vos côtés, vous accompagnant de la meilleure façon possible dans votre travail quotidien.

Informations techniques

Le véhicule est équipé de 4 roues directrices avec un blocage de différentiel et d’inter-ponts.

Votre sécurité passe en premier

Nouvelle structure de la carrosserie – Acier haute-résistance dans les éléments principaux de la structure

• Robustesse et durabilité améliorées
• Légèreté
• Sécurité collision augmentée
• Sécurité piétons améliorée
• Vibrations et bruits réduits

Nouveau Châssis • Dimensions longerons augmentées • Traverse additionnelle (pour sécurité collision latérale) • Rigidité à la torsion +20%

Le côté plaisant du travail

Confort de conduite

  • Start&Stop
  • Régulateur de vitesse
  • Régulateur de vitesse adaptif (seulement BA)
  • Nouveau tableau de bord avec écran MID 4,2″
  • Volant multifonction en cuir avec enjoliveurs chrome satiné et commandes au volant
  • Rétroviseurs électriques chauffants
  • Parebrise athermique (IR-UVA-UVB)
  • Feux antibrouillard avant LED
  • Feux antibrouillard arrière
  • Réglage du volant en hauteur et profondeur
  • Limiteur de vitesse réglable (60 – 180km/h)
  • Aide en côte et descente (HSA-HDC)
  • Réglage lombaire siège conducteur
  • Siège conducteur à 8 réglages électriques
  • Sièges avant chauffants
  • Climatisation Automatique Bi-Zone
  • Essuie-glace avec capteur de pluie
  • Balais à lame plate
  • Lunette arrière dégivrante
  • Appel d’urgence e-Call
  • Capteurs de parking avant et arrière
  • Radar arrière
  • Phares projecteurs avant Bi-LED
  • Phares arrière LED Dual Sonic

Direction Assistée électrique

Optimisation selon vitesse

  • Basse vitesse : direction légère (faciliter parking)
  • Haute vitesse : direction dure (confort et sécurité)
  • Direction revient plus facilement
  • Aucun entretien
  • No remplacement périodique de flexibles ni liquide
  • No possibilité de fuites liquide

Confort habitacle

  • Fermeture à distance
  • Poignée d’assistance à la monté avant
  • Éclairage d’accompagnement (Follow-Me-Home)
  • Coupure automatique des feux
  • Poignée des portes (PESS) Bouton sur poignée conducteur et passager
  • Grilles de ventilation arrière
  • Éclairage de bienvenu
  • Fermeture automatique des portes
  • Alarme

FINITIONS EXTERNES/INTERNES

  • Calandre chromé
  • Pare-choc avant couleur carrosserie
  • Pare-choc arrière intégré et couleur carrosserie
  • Poignées des portes chromées
  • Poignée hayon arrière avec serrure chromé
  • Jantes en alliage (MACHINING)18”
  • Rétroviseurs extérieurs bi-color chromé/noir avec clignotants
  • Finitions boutons de lève-vitre chromé satiné
  • Combiné des instruments avec enjoliveurs
  • Molette 4×4 noir brillant avec enjoliveur chromé
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
  • Gicleur lave-glace sur support balais
  • Levier de vitesse en cuir avec enjoliveur
  • Levier de stationnement avec bouton chrome
  • Tableau de bord Deluxe avec espace de rangement centrale et coutures à bue
  • Sièges en cuir e-Tech
  • Marchepieds couleur argent

Puissant et propre

4 cylindres en ligne avec double arbre à cames en tête et 16v, distribution à chaine et injection électrique à rampe commune. Turbocompresseur à géométrie variable avec actuateur électrique, Intercooler refroidi à l’eau et recyclage des gaz d’échappement via double circuit EGR refroidi.

Le moteur du nouveau D-Max N60 conserve l’architecture du précédent modèle et la fiabilité qui distingue les moteurs ISUZU depuis toujours.

Les valeurs de puissance et couple restent inchangés mais une série de nouveautés techniques de dernière génération (Start&Stop, système EGR à basse pression, système SCR…), associée à une augmentation de la pression d’injection maximale de 25%, améliore encore plus l’efficacité en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.

La consommation et les émissions s’améliorent par rapport au modèle précédent (valeurs NEDC) : sur la boîte de vitesses M/T, le CO2 (cycle combiné – élevé) est limité à 191 g / km et la consommation 7,3 l/100 km. Sur la boîte de vitesses A/T, le CO2 (cycle combiné – élevé) est limité à 195 g/km et la consommation de 7,4 l/100 km.

Le réservoir AdBlue® de 14,5 litres et la faible consommation de carburant garantissent une excellente autonomie globale.

ISUZU porte toujours une grande attention à l’environnement: le nouveau D-Max N60 dispose d’un taux de recyclabilité de 92% et un taux de récupération potentiel de 99,6%.

Construit pour résister

La structure de la cabine, le châssis et la suspension ont été revus. Cabine construite avec des aciers à haute résistance dans les éléments structurels, pour allier légèreté et résistance. Grâce aux interventions sur le châssis, la capacité de remorquage du nouveau D-Max N60 vérsion 4×4 est 3500 kg (remorque freinée)*, et les masses maximales admissibles sur les essieux sont supérieures à celles du modèle précédent: +100 kg à l’avant, +40 kg à l’arrière.Le PTAC passe à 3100 kg pour les modèles à transmission intégrale (+100 kg). Cela permet, malgré une légère augmentation du poids à vide du véhicule, de maintenir une valeur de charge utile record de plus d’une tonne. Les modèles à traction intégrale sont équipés en standard du système TSC (Trailer Sway Control) qui réduit l’oscillation de la remorque en cas de contrainte latérale. *La capacité de remorquage indiquée est le poids maximum techniquement remorquable déclaré par le constructeur et homologué en Europe. Cette capacité peut être réduite afin de respecter la Réglementation Nationale dans le Pays ou le véhicule est utilisé. En France la capacité de remorquage est limitée à 3391 kg

Le nouveau D-Max ne renie pas ses origines:

La structure de la cabine, le châssis et la suspension ont été revus. le tout terrain reste son habitat naturel. La hauteur minimale par rapport au sol et les angles d’attaque et de sortie ont été encore améliorés grâce aussi et surtout au nouveau pare-chocs arrière intégré à la carrosserie. Le système d’aspiration et le reniflard du différentiel arrière ont été repensés et assurent un passage à gué de 800 mm sur le nouveau D-Max N60.

Divertissement

Écran Tactile 7’’, AUX, USB, Android Auto et Apple CarPlay avec WI-FI et Bluetooth, MirrorLink et Miracast, DAB+, Cartes et navigation par le bilais de Apple Carplay/Android Auto Haut-parleurs portes avant Tweeter Haut-parleurs plafonnier